Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia

Aller en bas

Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  Empty Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia

Message par Reiachan Ven 18 Fév - 10:11

Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia ( J'utilise mon projet concept pour vous monter comment procéder mais celui qui est en vente est bien plus jolie et un chouia différent)


Tirage questions

Vous brassez votre paquet de cartes en pensant à votre question !
Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  26a1 Attention pour vos questions ne partez pas dans des éventualités hasardeuses car l'oracle ne pourra pas vous répondre, sachez qu'il aime les choses claires et concises. Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  26a1  
Le question du type " est ce que un jour,  je serai ou j'aurai...  ou bien est ce que X va revenir vers moi si sa femme le laisse tomber et qu'il ne veut pas rester seul ?"  NIET  !  Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  1f4db
Allez droit au but
-> " Vais-je avoir mon diplôme?"  Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  1f393
-> " Vais-je avoir gain de cause? " Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  2663
-> " Ma voiture va se vendre? "  Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  1f4b5
-> " Ma santé va revenir?"  Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  1f637
-> " Vais-je signer un contrat? " Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  1f389
-> " Vais-je perdre du poids?" Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  1f483

Une fois que vous avez brassé votre oracle vous le posez devant vous, avec votre main gauche vous coupez le tas en deux, vous prenez la carte qu'il y a sur le dessus du paquet coupé et vous obtenez votre réponse.

Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  27364310
Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  27381710



Pour certaines personnes,  il est difficile de transmuter les significations avec leurs questions mais  si vous avez du mal référez-vous uniquement au titre de la carte tirée.
Je vous donne quelques exemples:
Vous posez une question en rapport avec vos finances
Est-ce que mon compte en banque va remonter? ou bien " Est-ce que mon statut financer va aller mieux?
et que vous tirez -> "Vitalité" dans la logique vos finances iront mieux dans quelques jours ou semaines..
Si vous tirez "Perte" c'est que les semaines/mois seront difficiles, il faudra vous rapprochez dans doutes des aides sociale pour vous en sortir.
Si vous tirez "Pierre" cela indique que vous êtes en partie fautif de votre découvert... vivre au dessus de vos moyens vous a mené à votre perte et qu'il faut pour cela changer vos habitudes de vie pour retrouve la sécurité financière .
Si vous tirez "Contact" On vous indique qu'il faut changer votre mode de consommation... certains avec peu de revenus s'en sortent mieux car ils ont appris à vivre ainsi. Changez aussi votre entourage, certains vous incitent à la dépense car ils sortent beaucoup et vivent chaque jour avec insouciance.
Si vous tirez "Accident" il est fort possible qu'un souci supplémentaire vient s'ajouter à vos soucis financier du moment... soucis de voiture, ou bien un dommage domestique qui implique un trou dans le budget...

Tous les mots présents sur les cartes peuvent vous aider à interpréter en fonction de votre question si jamais la définition complète de la carte ne vous aide pas.
N'Hésitez pas à me demander de l'aide si jamais vous avez du mal à interpréter en fonction de votre question.
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  Empty Re: Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia

Message par Reiachan Ven 18 Fév - 10:41

Tirage intrusif ( guidance prédictive)
Vous avez la possibilité de faire des tirages intuitifs ou prédictifs avec cet oracle, pour faire
vous brassez votre paquet de cartes, vous demandez juste " Que mes guides apportent des réponses aux questions de ceux qui participeront à ce tirage intrusif ! "

Vous tirez 3 ou 4 ou 5 cartes, il n' y pas vraiment de limite mais parfois plus il y a de cartes,  plus il y a du travail à faire en rédaction lorsque vous  postez les réponses à vos participants  Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  1f605

Choisissez-en une vous aussi Smile vous lirez votre message en fin d'exemple !
Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  27415410
Disposez les cartes de la sorte certains aménagent de vrais décors pour rendre le tirage très attrayant.
Demandez à vos participants de choisir une des 4 cartes et ce sans question ( le tirage intuitif et un message ou avertissement délivré par le Destin/ L'Univers)
L'oracle le message de Reia annonce également des faits à venir c'est pour cela qu'il sert d'avertisseur à ceux qui participent !
Prenez en photo vos réponses et partagez-les à vos participants ( si vous êtes confirmé en cartomancie, vous pouvez les aider à interpréter,  s'ils ont du mal à comprendre le message reçu voire mettre une signification d'ensemble en fonction des domaines( oui c'est du travail de rédaction c'est pour cela 3  cartes c'est déjà pas mal )
Surtout que les tirages intuitifs/prédictifs sont gratuits et sont là pour alimenter les pages professionnel ou page passion dans le but de favoriser l'accroissement de la page en futurs abonnés ou clients pour vos consultations privées par la suite .
Voici les réponses du tirage intuitif/prédictif
Qu'avez vous choisi Smile faites nous un retour  suite à cet article Smile
Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  27394910
Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  27355810
Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  27378510
Quelques exemples de tirage avec l'oracle le message de Reia  27385710

Merci de votre lecture <3
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum