Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tirage avec l'oracle Le message de Reia

Aller en bas

Tirage avec l'oracle Le message de Reia  Empty Tirage avec l'oracle Le message de Reia

Message par Reiachan Mer 16 Fév - 19:34

L'Oracle le message de Reia est un oracle qui annonce des prédictions pour les 24/48h ( si vous faites un tirage intuitif sans question)
Je vous conseille de le faire de façon journalière ou bien de 2 fois par semaine pour prendre la température vibratoire comme j'aime dire Very Happy
Vous pouvez également vous en servir pour répondre à vos questions mais là attention,  il faut être assez expérimenté en cartomancie car il faut savoir  transmuter les interprétations en fonction de votre question.
Je vous poste la vidéo de présentation pour ceux qui ne le connaissent pas, il est actuellement sur commande en impression sur demande donc compter un délai de 20 jours pour le recevoir après commande.
Son prix est de 25 euros frais de port compris via MONDIAL RELAY ( je ne travaille plus avec la poste pour raison de litiges importants, j'ai subi des vols et détournements d'oracles,  j'ai actuellement un sinistre de plus de 500 euros avec eux.  )  



Je vous poste quelques images pour le découvrir si vous ne le connaissez pas encore.
Tirage avec l'oracle Le message de Reia  69901010
Tirage avec l'oracle Le message de Reia  78952512
Tirage avec l'oracle Le message de Reia  69478511
Tirage avec l'oracle Le message de Reia  78952513
Tirage avec l'oracle Le message de Reia  79819411
Tirage avec l'oracle Le message de Reia  98441310

Si vous avez fait l'acquisition de cet oracle,  je vous invite à mettre votre avis, les publications sur ce site sont ouvert aux invités et  "sans inscription"  et de façon anonyme Smile alors faites vous plaisir <3
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum