Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vendredi 18 février 2022

Aller en bas

Vendredi 18 février 2022 Empty Vendredi 18 février 2022

Message par Reiachan Ven 18 Fév - 9:22

18.02.202209:22:04 Projets Divin'Ailes New version  en attente chez les  Maisons d'éditions

Vendredi 18 février 2022 Nghjg10

Bonjour mes chouchous, je vous souhaite un magnifique vendredi à tous <3
aujourd'hui encore une fois que vous sollicite en pensées positives afin que l'Oracle Divin'Ailes édition "revisitée" soit apprécié de mes éditeurs I love you 🔮 🙏
Il est tant qu'il prenne enfin son envol de façon internationale 🤞🙏
Attention, c'est un travail vraiment bien abouti c'est j'ai du tout reprendre de A à Z + le livre qui est très très complet... il a tout pour plaire à nos éditeurs  mais compte tenu du travail immense qu'ont les Maisons d'éditions et de leur retard, je commence à d'espérer d'avoir un retour positifs, car les projets retenus sont  entre janvier et mars voire avril grand max... après c'est fini plus d'ouvertures possible... cela reporte à une année suivante   Mad  aujourd'hui j'ai le morale dans les chaussettes.
Je suis dans le blanc total  Embarassed
Besoin de vos encouragements mais aussi  vos pensées positives dans l'accomplissement de ce projet  mes chéries <3
Je vous retourne ma gratitude pour votre présence I love you Mille mercis

Pour ceux qui arrivent et n'ont jamais vu la version revisitée je vous invite à visionner ce lien pour y découvrir quelques cartes   afin de voir un peu ce qui a changé 🙂 ❤https://www.facebook.com/Laetitia.../posts/1138231503653100
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum