Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un

Aller en bas

Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  Empty Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un

Message par Reiachan Mer 16 Fév - 20:42

Pour ceux qui me suivent depuis toujours vous savez que ma création ne s'arrête jamais What a Face
 Mon cerveau fuse sans cesse, si vous saviez tous les projets que j'ai écrit sur un coin de table, vous n'en reviendriez pas vache  
Pour ceux qui me découvrent je suis actuellement sur une nouvelle création, à savoir que je travaille à plein temps dans mes activités de voyances et d'éditions ce qui fait que je suis pleinement active dans mon travail de création alors voici les images de ce nouvel oracle divinatoire( il n'a pas encore de noms dans j'ai 3 idées de titre pour le moment et je n'arrive pas à me décider Suspect )
je vous partage quelques images pour vous donner envie :p ( je sais c'est pas gentil ) lol!
Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  11968810
Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  26989610
Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  26739610
Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  26982510

J'avance doucement comme vous pouvez le voir mais je pense que cette création va satisfaire beaucoup de personnes en lien avec l'ésotérisme Smile
n'hésitez pas à donner votre avis, ce site est ouvert à tous et sans inscription, vous pouvez commenter de façon anonyme si vous préférez y a pas de souci :p
Merci à vous
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  Empty Très bel oracle

Message par stellane13 Jeu 17 Fév - 14:51

Les dessins sont superbes, j'adore ! Juste que j'aime un peu moins le trait en bas et les titres un peut haut. Mais franchement, félicitations et bonne connaissance dans ce projet

stellane13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  Empty Re: Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un

Message par Reiachan Jeu 17 Fév - 16:06

stellane13 a écrit:Les dessins sont superbes, j'adore ! Juste que j'aime un peu moins le trait en bas et les titres un peut haut. Mais franchement, félicitations et bonne connaissance dans ce projet
Merci beaucoup pour les traits et l'entourage c'est le concept sur papier, les illustrations vont être numérisées et placées dans une carte prédéfinie, quand on travaille sur un support papier y a toujours une différence avec le rendu final Smile là en l'occurrence il ne faut prêter attention qu' aux illustrations Smile en tout cas merci beaucoup ça me touche vraiment beaucoup flower
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un  Empty Re: Création d'un nouvel Oracle :) Oui encore un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum