Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise à jour concernant mes séances de voyance

Aller en bas

Mise à jour concernant mes séances de voyance  Empty Mise à jour concernant mes séances de voyance

Message par Reiachan Mer 16 Fév - 19:56

Bonsoir, il y a du nouveau cette année( 2022) , je fais de la voyance à plein temps dorénavant et plus en supplément d'une autre activité, je tien à préciser que je suis déclarée et ce depuis 2012, je paie des taxes pour tout don reçu lors de mes séances de voyance !
Avant j'occupais un second poste dans un métier totalement différent c'est pour cela que je faisais mes séances de voyance en don libre, mais aujourd'hui ce qui n'est plus le cas, comme tout le monde, je dois payer mes taxes, mon loyer, manger et subvenir aux besoins de mes 3 enfants et mon mari gravement malade ainsi que payer mes factures, c'est pour cela qu' aujourd'hui j'impose un tarif, c'est avantageux pour ceux qui donnaient beaucoup et pénalisant pour ceux qui donnaient peu mais l'un dans l'autre tout travail mérite salaire !
Je vous poste donc mon flyer de tarifs 2022 Smile
Mise à jour concernant mes séances de voyance  27204410
Mise à jour concernant mes séances de voyance  27200510
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum