Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes petits textes

Aller en bas

Mes petits textes Empty Mes petits textes

Message par Reiachan Jeu 19 Nov - 22:10

On ne dit pas "Je veux " mais " je souhaite " (faire un vœux motivé par de l'espoir )
Car vouloir est un sentiment égoïste d' acquérir tout dans l'absolu et sans aucun effort, alors que l' espoir est un sentiment pur, c'est un cadeau de la vie qui nous est offert comme récompense en échange de notre bienveillance, nos bonnes action et notre foi .
De Laetitia Jocelyne couraud Texier
Mes petits textes 10729811
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits textes Empty Re: Mes petits textes

Message par Reiachan Sam 21 Nov - 18:28

Quoi que la vie m'envoie comme épreuves, sachez que je resterai dans la lumière, je ne céderai pas à la malveillance semé ici bas par ceux qui manquent cruellement d'amour et de Lumière.
Je garde la foi !
J'avance le coeur léger et rempli de ce doux sentiment qui est l'Amour Inconditionnel <3 Amicalement et sincèrement <3
Mes petits textes Images58

De Laetitia Jocelyne Christiane Couraud 2018
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits textes Empty Re: Mes petits textes

Message par Reiachan Mar 24 Nov - 8:54

"Vous êtes ce que vous faites "
Mes petits textes 49775210

Si vous voulez retrouver un semblant de vie saine et normale pour surtout " GUÉRIR " de vos plus gros démons( le doute, l'estime de soi, manque de confiance, la peur de l'abandon, du rejet....) ne restez pas enfermé chez vous à regarder des programmes dont la vision de la vie est totalement erronée et vous induise en erreur en pervertissement votre jugement .
Sortez, vivez la vraie Vie !
Parlez avec de vraies personnes qui sont faites de chair et d'os et non sur vos réseaux sociaux toute la journée.
Combien se traînent dans le canapé en attendant que la guérison s’opère? que les choses changent? que les choses bougent d'elles-mêmes? si vous ne bougez pas, rien ne se produira !

Sachez que " Vous êtes ce que vous faites "

Continuez de lambiner et vous courrez à votre perte, je ne peux aider que si vous décidez de changer de vie aussi si vous modifiez votre mode de penser et d'agir .
Vous vous sentez parfois, coulé, diminué, fatigué, épuisé par les aléas de cette chienne de vie...
Mais rendez-vous comptes d'une chose...Si vous restez là, inerte comme paralyser par vos peurs qui sont entretenues par votre orgie d'ingurgiter de la désinformation manipulatoire devant votre téléviseur, vos medias tous aussi corrompus les unes des autres...
Comment voulez-vous aller mieux? Comment voulez-vous que le monde change?
Je ne suis pas Dieu, je ne suis pas un gourou...J'offre juste mon aide et une prise de conscience à ceux qui en ont besoin et j'offre aussi mon aide mais il ne peut être efficace que si vous décidez de reprendre votre vie en main, et surtout que vous commenciez à AGIR pour la changée !

Bougez-vous !

Encore une fois "Vous êtes ce que vous faites alors si vous ne faites rien, rien ne changera dans votre vie.... à méditer ! "

De Couraud Jocelyne Christiane Laetitia 2017
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits textes Empty Re: Mes petits textes

Message par Reiachan Mar 24 Nov - 8:58

Mes petits textes 53513110
En ce merveilleux jour, une petite prose...
Aujourd'hui c'est dimanche alors comme tout est permis j'ose un méli mélo de mon cerveau...😇👌😍
C'est un jour plus'vieux
Car le ciel s 'attriste de nous voir ainsi vieillir d'une journée de plus.
Moins jeune qu'hier mais plus sage aujourd'hui.
Acceptez de vieillir sans tristesse, car l' age vous bonifie...
"P'tit con et naïf nous étions,
Prudent et sérieux nous somme,
Sage et serein nous serons"

😍🌼💖🌸 Bonne journée
De Laetitia Jocelyne Christiane couraud 2019
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits textes Empty Re: Mes petits textes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum