Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Joyeuse rentrée <3

2 participants

Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty Joyeuse rentrée <3

Message par Reiachan Lun 31 Aoû - 11:21

Bonjour à tous, désolé pour les pessimistes, les négatifs, ceux qui ont besoin de voir la vie en pourrie ceux qui nous accablent que l'ont voit la vie différemment, désolé mais pour moi 2020 n'a pas était pourris : J'ai tiré beaucoup de choses positives car c'est dans mon temporairement...
La vie a fait le ménage dans ma vie, elle a viré les cons... les faux jetons, les menteurs, les opportunistes... elle m'a déchargée de ce qui ne me convenait pas, elle m'a permis aussi de me rapprocher de ceux pour qui je compte vraiment, elle m'a permis de remettre les choses au clair... comme me rendre compte que sans le corps enseignant, on est comme des cons devant les exercices de nos gamins, que l'école est importante pour eux .
2020 n'a pas causé de tort dans mes activités principales, car j'ai pu continuer de travailler à mon rythme mes oracles et livre avec beaucoup plus de délais, cela m'a permis également de voir que mon intuition est de plus en plus grandissante sur les hauts dirigeants tous corrompus de cette fichue planète ... à l'heure où la planète s'est révoltée... ils ont crée la peur, ils ont détourné des faits sans gravité pour parquer les gens comme des moutons dans des bergeries...Ils se sont foutu de nos gueules dès le début mais que 75 % des gens ont totalement zappé qu'il y a 4 mois , ce que vous vivez là ( en l'instant présent, les règles de port du masque, les abus des autorités pour créé des revenus de l'État sous forme de pv) N'oubliez pas que y a 4 mois, vos dirigeants disaient que c’était débile et inutile... les gens ont vite oublié l'essentiel, la logique, ils prennent les médias pour argent comptant " telle était là parole de Dieu..". l’humanité, l'amour, le respect... n'existe plus... Combien ont oublié les combats qu'ils menaient pour se laisser endoctriner par des inventions " toutes faites" ...
Alors moi en ce Premier jour de rentrée je tiens à ce que les gens comprennent que moi, je vois la vie différemment, je ne vis pas dans la peur, je vis pour moi, pour les miens et je sais que mes réussites ne tiennent qu'à moi, si je ne fais rien pour réussir cela ne servira à rien d’accabler les autres de mes futurs échecs, ou 2020 ou le Pape !
Je suis maître de mon destin et je ne perds pas de temps à dire que cette année était merdique.. car ceux qui ont compris que 2020 était une année ou les masques des menteurs et des hypocrites (de petite à grande échelle mondiale, ils tombent tous comme des dominos) la prennent de façon positive et ceux qui continue d'avancer avec les chimères et les illusions que les gouvernements vous racontent à tout va et bien vous voyez cette année comme un échec...
Smile Les gens commencent à comprendre.. cessez les médias français et cherchez par vous-même au lieu de perdre du temps à jouer à Candy cruch saga et passez vos journées à partager des vidéos de maltraitances ou des vidéos créée uniquement pour détourner votre attention sur les mensonges qu'on vous enfonce dans les mirettes un peu plus chaque jour pour vous rendre aveugle et vous empêchez de reflechir par vous-même.

Smile Ouvrez vos yeux mes chouchous ce n'est pas trop tard !
Joyeuse rentrée <3  Camero10

Joyeuse rentrée I love you mille bisous à tous I love you
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty coucou

Message par sonia17 Lun 31 Aoû - 11:43

Bonne rentrée à toi ma jolie
Je suis tellement d'accord avec ce que tu écris je me retrouve dans tes sages paroles, on nous mène en bateau depuis le début, il faut avoir des oeillères pour ne pas voir tout cette manipulation que nous subissons chaque jour.
Je prend cette année 2020 avec beaucoup de recul également, je me dis que ce qui ne m'appartenez pas à fini par prendre un chemin différent du mien et les gens également, cela ma déchargé d'un gros poids aussi bien familial que au niveau de mes collègues.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour tes nouvelles créations et bien d’autres encore, tu as beaucoup à offrir
La bise
ps:je ne sais toujours pas mettre d'images ça marche pas

sonia17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty Re: Joyeuse rentrée <3

Message par Reiachan Lun 31 Aoû - 12:13

sonia17 a écrit:Bonne rentrée à toi ma jolie
Je suis tellement d'accord avec ce que tu écris je me retrouve dans tes sages paroles, on nous mène en bateau depuis le début, il faut avoir des oeillères pour ne pas voir tout cette manipulation que nous subissons chaque jour.
Je prend cette année 2020 avec beaucoup de recul également, je me dis que ce qui ne m'appartenez pas à fini par prendre un chemin différent du mien et les gens également, cela ma déchargé d'un gros poids aussi bien familial que au niveau de mes collègues.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour tes  nouvelles créations et bien d’autres encore, tu as beaucoup à offrir
La bise
ps:je ne sais toujours pas mettre d'images ça marche pas  
Merci beaucoup , je suis émue ma belle I love you je pense que c'est plus du bon sens et une façon de voir la vie, même si j'ai mon lot de douleurs causées par la maladie je ne m’arrête pas, je me sens bien et équilibré dans ma tête... ( bon le surpoids me stress Laughing Laughing Laughing un peu) mais je crois en moi, je sais que on a tous la possibilité de réussir quand on s'en donne les moyens <3 cette année nous a permis de nous recentrer sur les bonnes personnes et de ne plus perdre de temps avec les mauvaises, <3 je te fait un gros gros bisous

Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty Bonjour ma douce

Message par Petitejuju Lun 31 Aoû - 15:12

ah ! je suis bien contente d'entendre ça ...J'en ai aussi plus qu'assez d'entendre les gens se plaindre du matin au soir avec leur partages de nouvelles défaitistes, j'te jures je sature , j'arrive à en avoir des envies de meurtres, c'est affligeant de voir comme ils se raccrochent tous au négatif, dés que je publie quelque choses de positif cela créer des débats absurdes à celui qui sera mieux que l'autre et la négativité est partout, partout ils sont tous bêtes et méchants.
J'ai fais un bon ménage me concernant aussi bien dans mes contacts mais dans la maison ou dans mon entourage réel aussi car je ne tolère plus les gens qui sont friands de la noirceur, s'ils aiment rester dans la négativité qu'ils y restent mais qu'ils ne me pollue plus le cerveau !
En tout cas magnifique rentrée pour toi ma douce Basketball flower

Petitejuju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty Re: Joyeuse rentrée <3

Message par brimbelle Sam 12 Sep - 10:48

Bonjour à toutes les deux
Je m'étais inscrite il y a un bon moment sans y être revenue

Je suis entièrement de vos avis concernant ce qui se passe dans le monde et en France notamment depuis plusieurs mois. Toute cette négativité, cette noirceur qui rôde autour de nous, ce pessimisme que je retrouve à mon travail, même à la maison, tous les gens qui gobent ce que nous disent les médias dominants. Je passe pour une dingue quand je dis que je n'ai pas peur, que cette pandémie n'en est pas une, qu'elle a été créée par l'humain pour faire peur et pour nous asservir un peu plus. Tout n'est que mensonge depuis le début pour cacher certains problèmes importants, notamment vis à vis des enfants, la pédophilie.
Depuis le confinement, j'ai commencé à regarder certains lanceurs d'alerte, j'ai appris aussi des choses concernant les réseaux pédophiles et personnellement, je pense que tout ce qui se passe dans notre dos (vis à vis des enfants), c'est caché avec cette pseudo pandémie car beaucoup trempent des de sales affaires. Tout ça pour dire que même si c'est grave, ca m'a pollué pendant un moment et j'ai décidé de ne plus regarder un grand nombre de vidéos car après j'étais mal, très mal, à ne pas dormir ou très peu. Donc STOP
Après on sait ce qui se passe. Je me dis que j'en ai été informé et que maintenant, je dois me tourner vers autre chose, vers ma vie car ras le bol d'entendre chaque jour les mêmes choses avec ce qui se passe.
On sait tous comment fonctionne la Loi de l'attraction donc c'est important de positiver et d'éliminer toute cette crasse, cette noirceur de nos esprits qui nous empêchent d'évoluer correctement, ne pas tomber dans leur panneau.
Il est important d'envoyer de l'Amour à la Terre entière, à tous les humains pour renverser la vapeur, former un bel égrégore positif.
Il y a du travail, certes mais beaucoup commence à s'éveiller, petit à petit.

Pleins d'ondes positives à tous.
Joyeuse rentrée <3  Prizor11

brimbelle

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty Re: Joyeuse rentrée <3

Message par Reiachan Sam 12 Sep - 14:48

brimbelle a écrit:Bonjour à toutes les deux
Je m'étais inscrite il y a un bon moment sans y être revenue

Je suis entièrement de vos avis concernant ce qui se passe dans le monde et en France notamment depuis plusieurs mois. Toute cette négativité, cette noirceur qui rôde autour de nous, ce pessimisme que je retrouve à mon travail, même à la maison, tous les gens qui gobent ce que nous disent les médias dominants. Je passe pour une dingue quand je dis que je n'ai pas peur, que cette pandémie n'en est pas une, qu'elle a été créée par l'humain pour faire peur et pour nous asservir un peu plus. Tout n'est que mensonge depuis le début pour cacher certains problèmes importants, notamment vis à vis des enfants, la pédophilie.
Depuis le confinement, j'ai commencé à regarder certains lanceurs d'alerte, j'ai appris aussi des choses concernant les réseaux pédophiles et personnellement, je pense que tout ce qui se passe dans notre dos (vis à vis des enfants), c'est caché avec cette pseudo pandémie car beaucoup trempent des de sales affaires. Tout ça pour dire que même si c'est grave, ca m'a pollué pendant un moment et j'ai décidé de ne plus regarder un grand nombre de vidéos car après j'étais mal, très mal, à ne pas dormir ou très peu. Donc STOP
Après on sait ce qui se passe. Je me dis que j'en ai été informé et que maintenant, je dois me tourner vers autre chose, vers ma vie car ras le bol d'entendre chaque jour les mêmes choses avec ce qui se passe.
On sait tous comment fonctionne la Loi de l'attraction donc c'est important de positiver et d'éliminer toute cette crasse, cette noirceur de nos esprits qui nous empêchent d'évoluer correctement, ne pas tomber dans leur panneau.
Il est important d'envoyer de l'Amour à la Terre entière, à tous les humains pour renverser la vapeur, former un bel égrégore positif.
Il y a du travail, certes mais beaucoup commence à s'éveiller, petit à petit.

Pleins d'ondes positives à tous.
Joyeuse rentrée <3  Prizor11

Merci beaucoup <3 je suis touchée de ce retour, j'ai parfois aussi l’impression que tout le monde suit la cadence et que je suis seule à me rendre compte de toute cette manipulation, gouvernementale ,, on a beau vouloir réveiller les gens que nenni !
C'est parfois épuisant alors de trouver des gens comme moi me fait du bien <3 magnifique journée à vous aussi <3 <3 <3
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty Re: Joyeuse rentrée <3

Message par brimbelle Sam 12 Sep - 17:16

Joyeuse rentrée <3  Edwyem10  Reïachan, c'est vrai que ca fait plaisir de tomber sur des gens qui pensent la même chose, ca rassure quelque part même si ce n'est pas encore la grande majorité. Mais on voit maintenant que les médecins commencent à se réveiller

Passez une bonne fin de journée   sunny sunny sunny

brimbelle

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse rentrée <3  Empty Re: Joyeuse rentrée <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum