Les Oracles de Reia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Empty Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020

Message par Reiachan Ven 7 Aoû - 21:23

Petit coucou du soir pour faire état de mes activités du moment Smile
Je suis en train de finir l'Oracle D'Odina ( Copyright déposé ) il me reste 4 cartes à finir à la tablette graphique et je lance l'impression Smile
Mon livre de méthode pour l'Oracle divin'ailes est toujours en attente lol c'est long mais avec de la patience vous aurez un beau livre Very Happy  
Je vous réserve également d'autres surprises I love you  
J’espère que vous passez une magnifique semaine, les chaleurs sont bien présentes ça fatigue pas mal flower
Message du soir mes chéris


Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Pannea13
Je vous souhaite une magnifique nuit I love you
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Reiachan et Neuenschwander Sylvie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Empty Re: Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020

Message par Reiachan Ven 7 Aoû - 21:43

Ce soir J'ai pris la décision de liquider la page Bonheur dans la spiritualité Smile c'est une page qui marche plutôt bien mais elle ne correspond plus a mes attentes Smile Merci à tout ceux qui m'ont suivis sur cette page
Sachez que je la ferme sans regret, j'ai passé de bons moments, fait de belles rencontres, mais parfois la vie est faites de rebondissements et de changements, mes vibrations sont centrées aujourd'hui sur mon travail d’édition ainsi que sur  mes créations d'oracles et mes consultations cabinets en voyance donc je suis assez occuper de ce coté là .
<3 gratitude infinie mes chouchous <3
Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Archan10
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Reiachan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Empty Re: Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020

Message par Neuenschwander Sylvie Sam 8 Aoû - 1:01

Bonsoir je suis triste de cette décision tout en vous comprennent !!! Vous m'avez apporté beaucoup de bonheur. Je vous souhaite d'abondance dans vos nouveaux projets. GRATITUDE GRATITUDE GRATITUDE pour le jolie bout de chemin passé à vos côtés. À très vite. Sylvie Neuensch

Neuenschwander Sylvie

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 08/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Empty Je suis triste aussi

Message par Lilou Sam 8 Aoû - 8:22

Bonjour ma jolie, je dois te dire que je suis un peu triste , mais tu ne va pas partir complètement, heureusement je suis abonnée à toi partout Razz ...
Je comprends cependant ta décision car avec trop de pages, tu ne dois plus savoir où mettre ton énergie Question
Je te souhaite une magnifique journée ma jolie continue à nous partager de belles choses ça fait toujours du bien au coeur
ps: je sais pas comment on met les images

Lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Empty Re: Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020

Message par Reiachan Sam 8 Aoû - 8:28

Neuenschwander Sylvie a écrit:Bonsoir je suis triste de cette décision  tout en vous comprennent !!! Vous  m'avez apporté beaucoup de bonheur. Je vous souhaite d'abondance dans vos nouveaux projets. GRATITUDE  GRATITUDE GRATITUDE  pour le jolie bout de chemin passé à vos côtés. À très vite. Sylvie Neuensch
coucou ma belle <3 ne t'en fait pas je suis toujours sur les autres pages, je pense que tu ne sentira pas trop le changement car c'est vrai que je suis un peu sur tout les fronts, et cette page ne m'apporte plus rien depuis longtemps, les concours n’intéressez personne, les ventes de bijoux non plus et mes ventes do'racles encore moins le publics present sur cette page ne correspond plus du tout a ce que moi j'offre, donc dans la vie il ne faut pas lutter là où on a rien a offrir Smile c'est ma façon de voir cela m’allège aussi , peut importe qu'elle soit de 6000 personnes si seulement 30 sont intéressées par mes textes ou mes ventes Smile ces mêmes personnes fidèles sont aussi sur les autres pages <3 alors j'avance sereinement et je suis toucher que tu me suives sur les autres supports aussi <3 mille bisous ma poulette I love you
Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Tg9e10
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Empty Re: Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020

Message par Reiachan Sam 8 Aoû - 8:41

Lilou a écrit:Bonjour ma jolie, je dois te dire que je suis un peu triste , mais tu ne va pas partir complètement, heureusement je suis abonnée à toi partout Razz ...
Je comprends cependant ta décision  car avec trop de pages,  tu ne dois plus savoir où mettre ton énergie Question
Je te souhaite une magnifique journée ma jolie continue à nous partager de belles choses ça fait toujours du bien au coeur
ps: je sais pas comment on met les images
Very Happy Merci ma belle, oui je reste sur les innombrables pages que j'ai déjà même sur les groupes, j'avais besoin de m'alléger je pense  aussi que tu ne sentira pas trop le changement car c'est vrai que je suis un peu sur tout les fronts, et cette page ne m'apporte plus rien depuis très très  longtemps déjà , les concours n’intéressés personne, les ventes de bijoux non plus et mes ventes d'Oracles encore moins , le public présent sur cette plate forme ( page) ne correspond plus du tout à ce que moi j'offre, donc dans la vie, on dit toujours qu' il ne faut pas lutter là où on a rien à offrir  c'est donc ce que je vais faire aller là ou on cherche mes services , et comme je te le dis plus haut cela m’allège aussi  Laughing  Laughing  Laughing y a de quoi devenir toquet avec tout mes réseaux , Laughing  Laughing
Dis toi que peut importe qu'elle soit de 6000 personnes , si seulement 30 sont intéressées par mes textes ou mes ventes  ces mêmes personnes fidèles sont aussi sur les autres pages et me suivent depuis le debut des mes créations comme toi d’ailleurs  <3 alors j'avance sereinement et je suis touchée que tu me suive sur les autres supports aussi <3 mille bisous ma poulette Razz I love you  gros gros bisous <3

pour mettre des photos c'est simple
Tu suis dans l'ordre 1 ,2, 3 ,4 je tes mis la marche à suivre <3
Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Dfdfbb10
Reiachan
Reiachan
Admin

Messages : 373
Points : 922
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 38
Localisation : Tonnay Charente

https://oracledereia.forumactif.com

Neuenschwander Sylvie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020 Empty Re: Bonjour à tous mes chouchous 07/08/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum